Assembleur de solutions en Communication et Marketing

Infos & Créas

Retrouvez ici des informations en lien avec l'activité d'OSIRIS mais également quelques exemples de nos prestations passées !

JEROME FERNANDEZ AU THB

01/05/2011

Finalement autorisé par un jury d'appel à engager un joker médical, le THB, qui compte deux points de plus que Dijon, premier relégable, pourra compter sur le capitaine des « Experts » pour les quatre derniers matches de la saison.

Et ça change pas mal de choses. « Après avoir obtenu l'accord de la CNCG il a fallu parlementer avec Kiel qui ne voulait pas libérer Jérôme », explique Patrick Salles, le président toulousain qui ajoute : « Jérôme a beaucoup pesé dans la discussion car lui voulait absolument venir ».

Le capitaine de l'équipe de France a effectivement joué un rôle essentiel en faisant le forcing pour rejoindre le THB, arguant du fait que le club allemand n'avait pas besoin de lui et menaçant de rester en marge du groupe si Kiel n'accédait pas à sa requête.

Sur-motivé à l'idée de participer à la survie du THB dans l'élite, celui qui portera le numéro 11 effectuera sans doute son premier entraînement lundi 2 mai dans l'après-midi au sein d'un groupe qui reste sur une défaite embarrassante à domicile face à Cesson-Sévigné.

Après Daouda Karaboué, le deuxième multi médaillé tricolore à poser ses bagages à Toulouse devrait permettre à ses nouveaux coéquipiers de vite oublier ce faux-pas pour bien préparer le match décisif face à Dijon.

CHAMPIONS DU MONDE

29/01/2011

De nouveau, nos EXPERTS, menés par un Jérôme FERNANDEZ des grands rendez-vous, un Nikola KARABATIC impressionnant et un Xavier BARACHET rafraîchissant, ont surplombé le toit du monde et ajouté un nouveau titre à leur palmarès !

La Suède et le Monde se rappeleront qu'en 2011, la France a décroché un quatrième titre de Champion du Monde face à une belle équipe du Danemark, vaillante et capable de pousser nos invincibles bleus dans leurs limites.

Le Monde du Handball se réjouit, les Français s'emballent et les sponsors pointent le bout de leur nez...enfin.

En route pour de nouveaux titres et espérons-le une nouvelle ère ; celle d'une médiatisation et d'une exposition réelles du Hand et de ses acteurs !

CHAMPIONS D'EUROPE

31/01/2010

Après le titre Olympique et l'Or aux Mondiaux, nos EXPERTS entrent dans l'histoire en réalisant un triplé de légende.

Un talent fou, une cohésion unique, une ambiance formidable, c'est sûr, cette équipe est exceptionnelle. Alors je vous invite tous à leur rendre l'hommage qu'ils méritent en les accueillant comme des Rois, des Seigneurs, des Héros des temps modernes ne se contentant pas d'une Coupe du Monde mais se lançant sans cesse dans de nouveaux défis.

Espérons qu'après les effets d'annonce, les belles paroles, les promesses, tout le monde offrira au Handball et à ceux et celles qui nous font vraiment vibrer, la place médiatique, les revenus et le respect qui leur revient !

"Un exploit à la hauteur de nos valeurs" Jérôme FERNANDEZ (Capitaine du 7 de France)

L'Equipe OSIRIS SPORT CONSEILS